Inscription à la newsletter
 

Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

LE CHEIKH BENTOUNES RELANCE LA BALLE POUR LA PAIX...VERS AL GORE !



LE CHEIKH BENTOUNES RELANCE LA BALLE POUR LA PAIX...VERS AL GORE !
Celui ou celle qui a la possibilité de contacter Al Gore lui remettra en personne "La Balle pour la Paix" du Cheikh Bentounès...Qui se fera le lien, qui deviendra passeur de paix en permettant cette rencontre...Merci de nous contacter sur : paulinesulak@gmail.com TRES BIENTOT LA VIDEO DE LA PASSE

Monsieur Nelson Mandela n'est pas en mesure de reçevoir "La balle pour la Paix " actuellement. Nous la lui remettrons symboliquement lorsque nos routes se croiseront, lorsque le moment sera venu...
Il a remercié Yannick Noah de son intenton et nous a invité à continuer à faire tourner la balle pour la paix... C'est le Cheikh Khaled Bentounès qui a accepté de la faire repartir...

Qui est le Cheikh Khaled Bentounès ?
Discret et effacé, le cheikh Khaled Bentounès est aujourd'hui le chef spirituel d'une confrérie mystique qui compte des dizaines de milliers d'affiliés dans le monde. "On peut dire que si l'Islam est un corps, le soufisme en est son coeur, on réapprend à goûter la saveur de Dieu dans le silence de l'instant"

Extraits :

Combien troublant le courage de ces hommes, et plus encore de ces femmes, qui ont décidé de lutter, à visage découvert, pour défendre la liberté et la conscience au péril de leur vie. L'avenir musulman semble dépendre du courage de ses femmes...
C.B. : Les femmes sont notre honneur, notre joie et notre consolation. Elles sont les premières touchées par ce drame qui nous assaille, le dernier rempart hurlant à la folie humaine. Elles n'ont plus de larmes à force d'avoir pleuré. Il ne leur reste que les cris stridents qui déchirent la nuit et demandent un secours qui ne viendra jamais. Elles ont été la force de ce peuple, les gardiennes de sa tradition. Le Prophète lui- même les a honorées. N'a-t-il pas dit : "Le Paradis est sous les talons de la mère" ? Elle était, hier, l'amam, la garante de paix des conflits. Elle est devenue aujourd'hui l'agneau du sacrifice des messes noires du Cheïtan (Satan) déchaîné.

Découvrir le Soufisme et le Cheikh Bentounès : www.aisavousinforme.com
Suivre ses périples dans le monde : www.cheikhbentounes.com

LE CHEIKH BENTOUNES RELANCE LA BALLE POUR LA PAIX...VERS AL GORE !
Document à télécharger en fin d'article...en Français et en Anglais (Merci aux Scouts Musulmans pour ces documents)


LE CHEIKH BENTOUNES RELANCE LA BALLE POUR LA PAIX...VERS AL GORE !
Le site [d'Al Gore]url:http:// www.algore.com/

Mardi 25 Novembre 2008 - 14:38
Pauline Sulak
Lu 80 fois

flamme_espoir_english.pdf flamme espoir english.pdf  (2.04 MB)
flamme_espoir_francais.pdf flamme espoir francais.pdf  (1.87 MB)


Commentaires articles

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Ajoutez si vous le désirez vos commentaires ou réflexions mais notez que nous ne les publierons qu'après aval de la direction de la rédaction.
Merci de vous exprimer librement dans le respect de la loi et des droits de l'Homme et de nos différences.

L'ASSOCIATION | LE LIVRE | L'OPERATION | REVUE DE PRESSE | VOS ARTICLES | NOS AMIS... | EDITIONS MELANGES


Conditions d'utilisation su site « Une balle pour la Paix » nommé UBPP
Vous êtes sur le site Internet UNE BALLE POUR LA PAIX appartenant à l’association UBPP (désignée ci-après le Site). Bonne visite à tous mais notez que UBPP possède tous les droits d'exploitation (droits de représentation, de reproduction et de traduction) de tous les textes, données, images, supports audio et vidéo ou de tout autre document figurant sur le Site.
EST AUTORISEE : La reproduction des textes et images, sous réserve de la gratuité de la diffusion, du respect des documents reproduits portant obligatoirement la mention copyright suivante : « Document UBPP ().
EST INTERDIT : La distribution, modification du contenu à fins commerciales. UBPP se réserve tous les autres droits liés à ce Site.
Vous acceptez les conditions suivantes, sans aucune restriction, en accédant à ce site :
CONDITIONS :
1. Textes et images sur le Site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, et ne peut être utilisé autrement que dans les limites fixées par les présentes Conditions et tel que défini précédemment.
2. Si une erreur s’était glissée sur le Site UBPP , merci de nous en tenir informés sur ubpp@uneballepourlapaix.fr ou par tout autre moyen à votre convenance.
3. Quels que soient les dommages liés directement ou pas à l’utilisation su Site, il sont sous votre entière et exclusive responsabilité. Idem pour les virus qui pourraient infecter votre ordinateur ou autre matériel suite à visite ou téléchargements.
4. Toute communication ou tout document que vous envoyez sur le Site par courrier électronique ou par tout autre moyen, y compris les données, questions, commentaires, suggestions ou autres, seront considérés comme non-confidentiels. Ils pourront donc être utilisés par UBPP, à toute fins utiles.
5. Les images de personnes ou de lieux sur le Site sont, soit la propriété de UBPP, soit utilisées par UBPP avec l'autorisation du propriétaire. L'utilisation de ces images par vous-mêmes ou par toute autre personne que vous auriez autorisée est autorisé comme indiqué par ailleurs sur le Site. Toute utilisation non autorisée de ces images pourrait violer les textes régissant la propriété intellectuelle ou industrielle, les marques déposées, le respect de la vie privée et la communication.
6. UBPP ne pourra être tenue pour responsable des liens vers d'autres sites. Ceux-ci ne vous sont fournis qu'à titre indicatif.
7. UBPP se réserve le droit de contrôler les communications, échanges, courriers, annonces et la liaison au Site.
8. UBPP peut à tout moment modifier les Conditions sans préavis. De même, UBPP peut à tout moment, et sans justification, préavis, ni indemnité, mettre fin aux droits qui vous sont conférés par les présentes Conditions, si vous n'en avez pas respecté les termes. Vous devrez alors détruire tout ce que vous aurez obtenu sur le Site ainsi que toutes les copies que vous aurez pu faire.
9. Ces Conditions sont régies par la loi française. Les litiges, à défaut de règlement amiable, seront portées devant les juridictions compétentes.